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Clash of Clan Mise à jour de février

La toute première mise à jour de Clash of Clans a été déployée le 16 février, avec un grand nombre d’améliorations et de correctifs !

Extra Life pour les Héros

Les joueurs qui ont pré-entraînés une deuxième armée pendant un certain temps, devaient attendre que les héros guérissent pour attaquer à nouveau. Afin de vous permettre de revenir directement au combat, une nouvelle fonctionnalité a été introduite : Extra Life for Heroes.

Lorsqu’un héros revient de la bataille au village d’origine après avoir subi des dégâts, la santé de vie supplémentaire est utilisée pour soigner ces champions usés au combat.

Les héros soignent d’abord leur santé. Une fois que leur santé est à 100%, la barre de vie supplémentaire commencera à se régénérer.
Le taux de régénération de la vie supplémentaire de 0 % à 100 % correspond au temps nécessaire à un héros pour guérir complètement.
La vie supplémentaire est indiquée par une icône en forme de cœur à côté de l’indicateur HP du héros.
Lorsque le supplément la vie est entièrement régénérée à 100%, il affichera une icône en forme de cœur avec un « +1 ».

Modifications de l’interface utilisateur du clan

Les chefs et co-chefs peuvent voir approximativement depuis combien de temps les membres du clan se sont connectés au jeu.
Lors de l’affichage du profil d’un clan, il existe des options pour trier l’ordre d’affichage des membres du clan.
Une icône indiquant le niveau de l’hôtel de ville d’un joueur sera affichée par chaque membre dans le profil de votre clan.
Cette icône remplacera le niveau d’XP du joueur affiché dans le profil du clan.

Changements d’équilibre

La vitesse de déplacement d’Electro Dragon a été augmentée de 1,5 à 1,6 cases par seconde.
Les dégâts de destruction des Dirigeables ont été réduits de 1000/1200/1400/1400 à 700/800/900/1000 par niveau.
La catapulte a été retravaillé avec les changements suivants :
Tire désormais une rafale de 3 au lieu d’un seul projectile composé de 3 boules.
Les dégâts par attaque ont été augmentés de 675/725/775/825 à 675/750/825/900 par niveau.
Le DPS de tir maximum a été réduit par niveau de 180/200/220/240 à 120/140/160/180.
Les dégâts de feu augmenteront beaucoup plus rapidement.
La durée de vie a été légèrement réduite.

Modifications de l’IA

Modifications apportées aux jeux de clan

Lorsqu’un défi de jeux de clan est terminé, la notification d’achèvement comporte désormais un bouton « Nouveau défi » qui vous permet d’ouvrir le menu des jeux de clan et de sélectionner un nouveau défi, que vous soyez dans le village d’origine ou la base des constructeurs.

Curseur Musique/Son

En raison de la demande générale, le réglage du volume de la musique et des sons du jeu peut être contrôlé à l’aide des nouveaux curseurs.

Corrections de bogues

Correction d’un crash lors de l’ouverture trop rapide de l’historique de la guerre de clan après l’ouverture du journal de guerre.
Désactivation de la possibilité d’annuler les mises à niveau de construction pendant le didacticiel initial du jeu, car les joueurs resteraient bloqués et incapables de terminer le didacticiel.
Les troupes de la caserne de siège n’apparaîtront pas dans les murs au cas où le pièfe à tornade se déclenche.
Correction d’un problème où le dirigeable pouvait rester coincé dans les airs près d’un hôtel de ville ennemi pendant une bataille.
Afficher le DPS correct dans l’écran d’informations de Super Dragon

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